Présentation / Presentation

 Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog !

Hello and welcome to my blog!


Je m’appelle Claire et je suis costumière. Je crée des costumes et bijoux d’inspiration historique et fantasy pour ma marque Atelier Astëria.

My name is Claire and I’m a costume designer. I create historically inspired and fantasy costumes and jewelry for my brand Atelier Astëria.

Vous trouverez ici des articles concernant certains de mes costumes, des points d’histoire pour certains vêtements et bijoux, des expérimentations et des collaborations (peut-être parfois l’une ou l’autre exposition).

Here you will find articles about some of my costumes, historical points for some clothes and jewelry, experiments and collaborations (maybe sometimes one or the other exhibition).

Pour ceux qui me connaissent déjà, ont peut-être déjà lu au moins un de mes précédents articles ou sont abonnés à mes mails, sachez que je fais ce nouveau blog à cause d’un problème sur mon site internet (il y a un nombre limité autorisé pour les articles de blog et un bug pour charger certaines images). Je vais donc reposter ici mes anciens articles avec la précision de la date de publication d’origine et éventuellement des mises à jour.

For those who already know me, may have already read at least one of my previous articles or are subscribed to my emails, know that I’m doing this new blog because of a problem on my website (there are a number limited allowed for blog posts and a bug to load some pictures). I’ll therefore repost here my old articles with the precision of the original publication date and possibly updates.

 

A très vite, / See you soon,

Claire

Commentaires

Articles les plus consultés